Skip to content

Medicen prendra part à la délégation régionale d’Ile-de-France pour le salon BIO-EUROPE SPRING avec Choose Paris Region, l’Institut Pasteur, Kadens, le Paris Saclay Cancer Cluster, l’EPA Paris-Saclay et le Genopole.

Du 18 au 20 mars à Barcelone

L’édition virtuelle se tiendra les 26 et 27 mars.

Adhérent Medicen, connectez-vous sur votre espace My Medicen pour bénéficier d’un code de réduction de -15% sur votre inscription.

Établir et entretenir des relations est une partie essentielle de la progression des partenariats d’affaires réussis. BIO-Europe Printemps 2024 offrira une fusion de solutions numériques innovantes et un événement dynamique de portée sans précédent.

Fort du succès de la conférence phare d’EBD Group, BIO-Europe® , BIO-Europe Spring réunira plus de 3700 dirigeants de premier plan du monde entier. Plus de 20000 réunions de partenariat sont organisés pour mettre en relation des dirigeants du monde universitaire, des start-up et des entreprises de biotechnologie à grande échelle avec des investisseurs et des sociétés pharmaceutiques avant-gardistes. Avec des ateliers et des panels de classe mondiale, des présentations d’entreprises innovantes, une exposition active et une variété d’opportunités de réseautage font de cet événement un forum inégalé pour les entreprises de la chaîne de valeur biotechnologique pour se rencontrer et faire des affaires.

La plateforme de partenariat, PartneringONE®, demeure la référence en matière d’accès complet. En utilisant ONE login, les délégués peuvent vivre l’événement entier de n’importe où, y compris des réunions individuelles et des activités de conférence. Les réunions prévues auront lieu en face-à-face pendant les jours de conférence ainsi que numériquement pendant les jours de partenariat numérique avec des liens vers une solution de visioconférence. De plus, du contenu à la demande sera disponible avant l’événement ainsi que pendant les journées numériques.

Pour en savoir plus, contactez :

Silvia Paolella
Coordinatrice International
Contact