Skip to content

Medicen Paris Region est partenaire de l’évènement B to Health, organisé en Bourgogne Franche Comté par le pôle PMT.

Le 5 juillet 2002 à partir de 9h à Dijon

Les ambitions la France en matière de réindustrialisation ont été affichées clairement dans la Stratégie France 2030. Ainsi, beaucoup de donneurs d’ordres et de start-ups des Healthtech – medtech, biotech, pharma, mais aussi la thématique porteuse de la bioproduction – sont à la recherche de prestataires Français pour renforcer cette (ré)industrialisation à la française.

La Bourgogne-Franche-Comté est un territoire d’industrie reconnu, avec un vivier de sous-traitants très riche dans ces domaines healthtech. Ils seront présents lors de la Convention d’Affaires B to Health pour proposer leurs compétences.

Pour les Medtech : de la conception (études, essais, développement) à la fabrication d’ensembles ou sous-ensembles de dispositifs médicaux. Mécanique de précision (usinage, découpage-emboutissage, plasturgie), miniaturisation, MEMS, utilisation de matériaux de grade médical, capacités d’impression pour notices et conformité avec l’UDI. Certifiés ISO 13485.

Pour les Pharma – Biotech / Bioproduction : de la conception (études, essais, développement) à la fabrication du médicament (du principe actif au conditionnement en passant par les formes sèches et/ou injectables….) Ingénierie cellulaire, séquençage, production d’anticorps, plasmides et réactifs, production grade GMP, BPL et BPF, expertise des poudres et des masses adhésives chirurgicales…

Adhérent Medicen, profitez d’une réduction sur votre inscription à cette convention d’affaires.